Re: [LCFC] ddtp://less/less.ddtp

Ci-joint le fichier less.ddtp à envoyer.

Merci pour les relectures.

Bruno

ps: je viens de m'apercevoir que mon webmail a cassé le fil de
discussion cet après-midi, désolé.

--
Bruno
# Source: less
# Package(s): less
# Prioritize: 55
# This Description is active
# This Description is owned
 This package provides "less", a file pager (that is, a memory-efficient
 utility for displaying text one screenful at a time). Unlike the basic
 pager "more", it is capable of both backward and forward navigation
 through a file. As part of the GNU project, it is widely regarded as
 the standard pager on UNIX-derived systems.
 .
 Also provided are "lessecho", a simple utility for ensuring arguments
 with spaces are correctly quoted; "lesskey", a tool for modifying the
 standard (vi-like) keybindings; and "lesspipe", a filter for specific
 types of input, such as .doc or .txt.gz files.
Description-fr.UTF-8: Programme de pagination similaire à more
 Ce paquet fournit « less », un pageur de fichier, c'est-à-dire un outil qui
 utilise efficacement la mémoire pour afficher un texte écran par écran.
 À la différence du pageur basique « more », il est capable de naviguer à la
 fois en arrière et en avant dans un fichier. En tant qu'élément du projet GNU,
 il est largement considéré comme le pageur standard sur les sytèmes dérivés
 d'UNIX.
 .
 Sont également fournis les programmes « lessecho », un utilitaire simple
 pour assurer que les arguments avec des espaces sont correctements
 affichés ; « lesskey », un outil pour modifier les raccourcis clavier
 standard (à la façon de vi) ; et « lesspipe », un filtre pour les types
 d'entrée spécifiques comme les fichiers .doc ou .txt.gz.
#
# other Descriptions of the less package with a translation in fr:
#
# Description-id: 41858 http://ddtp.debian.net/ddt.cgi?desc_id=41858
# patch http://ddtp.debian.net/ddt.cgi?diff1=41858&diff2=58789&language=fr
# This Description is active
# This Description was in lenny from 2008-01-04 to 2009-04-22;
# This Description was in sid from 2007-12-24 to 2009-04-22;
# This Description was in squeeze from 2009-02-16 to 2009-04-22;
#
# Description-id: 29486 http://ddtp.debian.net/ddt.cgi?desc_id=29486
# patch http://ddtp.debian.net/ddt.cgi?diff1=29486&diff2=58789&language=fr
# This Description was in lenny from 2007-06-14 to 2008-01-03;
# This Description was in lliurex_gaia from 2008-08-15 to 2009-04-22;
# This Description was in sid from 2006-10-17 to 2008-01-02;
# This Description was in etch from 2006-10-28 to 2009-04-22;
#
# Description-id: 5211 http://ddtp.debian.net/ddt.cgi?desc_id=5211
# patch http://ddtp.debian.net/ddt.cgi?diff1=5211&diff2=58789&language=fr
# This Description was in sid from 2005-07-16 to 2006-10-24;
# This Description was in etch from 2005-07-16 to 2006-10-27;
#