Re: [LCFC] man://devscripts/namecheck.1

On 00:39 Tue 28 Apr, Simon Paillard wrote:
[...]
> Bon j'ai compris, il s'agit des espaces / alineas qui font que po4a
> rajoute des \n et no-wrap.

Oui c'est ça. Merci

Je me souviens que la première chose que j'ai faite en ouvrant le
fichier, c'est supprimer les espaces en début de lignes puis d'avoir
supprimé les =cut inutiles mais sans regénérer le po entre deux... Pas
terrible comme méthode pour comprendre le problème...

Bug report dans la soirée pour les "\n".

> En revanche je suppose que c'est un bogue de po4a.

J'ai quand même un doute sur la validité du "doc" et c'est peut-être
un cas exceptionnel (bug report aussi pour supprimer les =begin qui
n'apporte rien).

Nicolas, ton opinion ?

Florentin