Re: [HS] Besoin d'aide avec poedit

Thu, 23 Apr 2009 23:59:45 +0200
Christian Perrier <bubulle@debian.org> a écrit:

> Quoting Emilien Mantel (emilien.mantel@debianiste.org):

Non pas d'option à activer et cela vient du fait que poedit ouvre le
fichier, en extrait le contenu et le formate dans la fenêtre principale
et génère le résultat (le fichier est donc altéré même si aucun
changement notable n'est fait). Du coup, comme dit précédemment, un
msgcat (ou msgattrib) devrait être appliqué au fichier généré pour
permettre un différentiel uniforme (80 caractères par ligne si je ne me
trompe pas).

--

Guillaume Delacour