Nouveau venu

Bonjour,
Je viens de m'inscrire a la liste de diffusion, en vue d'éventuellement apporter ma modeste contribution au projet debian par le biais de la traduction.
J'ai été motivé par le jeu co-organisé par linux-mag, que vous connaissez sans-doute, et auquel vous faites référence dans les threads précédents.

Je voudrais savoir, en dehors des demandes de relectures de traductions que vous pouvez poster de temps à autre, s'il existe des traductions entières "à faire" et en attente, par exemple pour un logiciel non-traduit, et qui pourraient constituer un début pour un débutant comme moi ?

Merci d'avance..