[RFR]ddtp://kdeutils.ddtp

Je me suis lancé.
Comme c'est ma première traduction, n'hésitez pas à m'avertir si j'ai fait quelque chose mal.

Une remarque : je ne suis pas trop sûr de la traduction pour "international technology team", j'ai tenté de rester fidèle à l'anglais mais il y a sans doute mieux.

Pierre Debarnot

P.S. Pour Stéphane : désolé pour le mail envoyé en double, j'avais oublié de modifier le destinataire...