Re: Comment aidez ?

> Bonjour à tous,

Salut Matthieu,

Et bienvenue.

> Je suis nouveau sur la liste, et je souhaite apporter ma contribution
> dans la traduction ou la relecture des documentations J'ai lu les pages
> d'informations.
>
> Comment pourrais-je contribuer ?

En commençant par relire les RFR publiés ici. Ensuite, une fois que tu
as pris la main et compris les habitudes, tu te lances en faisant une
traduction, guettes les TAF qui passent et lis ce qui est écrit dans les
messages de Christian Perrier, tout y est indiqué.

Ce n'est pas très compliqué, tu verras. Et si tu as des questions,
poses-les, on se fera un plaisir d'y répondre.

Voilà, encore bienvenue et merci pour ton aide.

steve

PS : il y a une petite erreur dans le sujet... première relecture :-)