Re: [ITT] po://ltsp/fr.po

On Thu, Mar 26, 2009 at 12:35:43PM +0100, Jean-Baka Domelevo-Entfellner wrote:
> Bon, je veux bien me mettre à la mise à jour de ltsp, mais j'ai du mal
> à trouver le fichier po en question, le paquet n'étant pas listé sur
> http://www.debian.org/intl/l10n/po/fr
>
> Déjà, c'est mal :-)

Bizarre, mais présent ici :
http://www.debian.org/intl/l10n/po/todo
"Ces paquets n'ont pu être examinés à cause du format des sources (par
exemple un astérisque signale les paquets au format dbs),"

> Et puis, il y a plusieurs paquets : ltsp-client,
> ltsp-server-standalone, ltsp-server, etc.

Ces paquets binaires proviennent du même paquet source ltsp :
http://packages.debian.org/source/sid/ltsp

> Bref, Christian, tu peux m'envoyer le fichier po à traduire stp ?

Le fichier po est présent dans le mail envoyé par le responsable amont,
voir http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2009/03/msg00254.html
(J'ai remis le fichier en pièce jointe)

Dans tous les cas, tu peux récupérer avec 'apt-get source ltsp' sur une
Sid.

> Et j'enverrai le rapport de bogue sur quel paquet ?

Le paquet source ltsp.

"Please send the updated file to ltsp-developer@lists.sourceforge.net,
or submit it as a wishlist bug against ltsp in the debian bug tracking
system"

--
Simon Paillard