Traduction d'aptitude

Une assez grosse mise à jour est nécessaire pour la traduction
d'aptitude.

C'est actuellement moi qui suis mentionné dans le Last-Translator,
mais cela vient essentiellement de MAJ que j'ai faites en fin du cycle
de release de lenny, à un moment où Jean-Luc était indisponible.

Jean-Luc, tu as cependant fait le gros du travail, donc je voulais
quand même te laisser le choix de reprendre cette traduction.

J'ai un petit peu commencé à la mise à jour avant de me rendre compte
de cela, donc bien sûr, si tu reprends la traduction, je t'enverrai ce
que j'ai déjà fait...

Pour info, le travail est toujours aussi énorme..:-)

Stats: 1124 translated messages, 149 fuzzy translations, 90 untranslated messages.