Re: intégration du clavier bépo

On Thu, Mar  5, 2009 at 12:16:57 +0100, Nicolas François wrote:

> SI c'est intégré dans la dernière version de xorg, il y a des chances que
> ça apparaisse quand cette version sera intégrée.

c'est deja le cas, dans sid et squeeze (le paquet est xkeyboard-config).
lenny en a une plus vieille version, parce qu'apparemment les gens de
bepo aiment bien changer leur layout tous les 2 jours (mais si j'ai bien
compris ils se sont calmes maintenant).

> Sinon, il faudrait mieux faire un rapport de bug sur xorg
>
> A noter que si c'est intégré sous xorg, ce serait bien aussi de l'avoir en
> console. Mais je ne sais pas quel paquet est responsable de ça.

console-setup permet d'utiliser les memes layouts que X sur la console.

Julien