Re: [RFC] wml description

Le 1 mars 2009 20:54, Franck Joncourt <franck.mail@dthconnex.com> a écrit :
> J'ai récupéré la description en pièce jointe sur le DDTSS (édition via
> l'interface web) bien que j'aurais certainement dû la prendre par mail.

En faisant cela, tu as demandé que sa traduction soit mise/remise en
route: elle est dans la section "Pending review" (au numéro 80
actuellement mais ça change au fur et à mesure). Il faut faire les
modifications là-bas.
http://ddtp.debian.net/ddtss/index.cgi/fr

Il n'y a vraiment de propriétaire avec DDTSS: c'est le dernier
utilisateur qui a fait une modification qui l'est.

Par contre, si tu l'avais récupéré par courriel, tu serais le
détenteur temporaire de la traduction.

--
Stéphane