Re: [itt] netselect 0.3.ds1-12.2: Please translate debconf PO for the package netselect

Quoting Damien Gelvé (damien@gelve.fr):
> Hi,
>
> I will translate netselect from engish to french
>
> Can you tell me how to do it ? I have installed poedit and ever
> translated it.

Cela se coordonne sur debian-l10n-french.

Je te suggère toutefois de d'abord observer comment nous fonctionnons,
en t'abonnant à la liste et en suivant les discussions, relectures et
autres travaux en cours.

Peut-être partir immédiatement sur une traduction alors qu'il te
manque encore les bases (tu demandais plus loin dans ce mail,
initialement privé, envoyé à moi....quels outils utiliser, etc.) est
prématuré.