[RFR2] ddtp://vncsnapshot/fr.po

On 07:39 Wed 28 Jan, Christian Perrier wrote:
> Quoting Florentin Duneau (fduneau@gmail.com):
[...]
> La VO a des défauts, notamment le "leading undefinite article".
>
> -Description-fr.UTF-8: Capturer l'écran d'un serveur VNC
> +Description-fr.UTF-8: capture de l'écran d'un serveur VNC
>
> Pas d'article en début de synopsis. Pas de phrase.

OK, c'est noté pour la suite.

>   VNC snapshot est un programme en ligne de commande pour VNC. Il
> - effectuera un capture d'écran du serveur VNC au format JPEG.
> + effectue une capture d'écran du serveur VNC, au format JPEG.
>
> Le futur me semble inutile dans le contexte où on décrit ce que fait
> le paquet

Oui, je me suis fait la même reflexion après avoir envoyé le mail.

>   Il nécessite une connexion TCP directe au serveur VNC. Il ne gère
> - pas encore les connexions sécurisées avec SSH.
> + pas les connexions sécurisées avec SSH.

Intégré

RFR2 pour cette traduction.

Florentin

# Source: vncsnapshot
# Package(s): vncsnapshot
# Prioritize: 50
# This Description is active
# This Description is owned
 VNC Snapshot is a command-line program for VNC. It will save a JPEG
 image of the VNC server's screen.
 .
 To use this you must be able to connect directly to the VNC server via
 a TCP connection.  It does not yet work for connections tunnelled over
 SSH.
Description-fr.UTF-8: capture de l'écran d'un serveur VNC
 VNC snapshot est un programme en ligne de commande pour VNC. Il
 effectue un capture d'écran du serveur VNC, au format JPEG.
 .
 Il nécessite une connexion TCP directe au serveur VNC. Il ne gère
 pas les connexions sécurisées avec SSH.
#
# other Descriptions of the vncsnapshot package with a translation in fr:
#