[LCFC] ddp://manuals/branches/release-notes/lenny/installing.po

On Sun, Jan 25, 2009 at 10:19:53PM +0100, Florentin Duneau wrote:

> Une relecture.

J'ai tout pris (sauf le coup du s à intéressé).

> Un doute pour intéressé[s].

Vous de politesse => singulier.

> Défuzzification d'une chaîne.

Merci.

> J'ai aussi remarqué qu'on utilise debian et Debian dans les releases
> notes, a mon avis il faudrait uniformiser...

Oui, &debian; devrait être utilisé idéalement (de même qu'idéalement il
ne devrait pas rester autant d'items en TODO à ce stade :/)

Tout est traduit (pour l'instant), je passe, disons en LCFC.

Dernière version à ce jour :
http://svn.debian.org/viewsvn/ddp/manuals/trunk/release-notes/fr/installing.po?rev=5901&view=markup

Dernière version :
http://svn.debian.org/viewsvn/ddp/manuals/trunk/release-notes/fr/installing.po?view=markup