Re: DDTP en français

Quoting Adrien (adriengg@laposte.net):

> Bonjour,
>
> En quoi consisterais le travail exactement ?
> Si cela ne requiert pas trop de compétences ni de temps je veux bien me porter volontaire :)

Il s'agit essentiellement de corodonner ce quise fait sur le web du
DDTP. Il faut pour cela quelqu'un qui ait déjà pas mal pratiqué la
traduction via le DDTP.

Le coordinateur est celui qui va surveiller que les relectures se font
bien, se terminent, va demander telle ou telle relecture sur la liste,
que quelqu'un pourra prendre en charge....ou bien telle ou telle
traduction, etc.

Le volontaire peut essayer d'attrapper faw sur #debian-i18n sur IRC
pou rvoir avec lui les détails de son mode de fonctionnement.