Re: [RFR] webwml://packages/po/templates.fr.po

On Thu, Jan 15, 2009 at 02:52:41PM +0100, Gabriel Sbodio wrote:
> Bonjour, malgré mes efforts il reste 12 chaînes "fuzzy" et j'espère ne
> pas avoir fait d'erreur de contexte.

Pour vérifier le contexte, plusieurs possibilités :
* avec chance, tomber sur la chaîne qui va bien sur
  http://packages.debian.org

* en regardant de plus près le fichier po, trouver les lignes du style :
  #: templates/config/mirrors.tmpl:ligne puis :
    - soit en déduire/deviner le chemin sur le site web packages.debian.org
    - soit aller regarder dans le dépôt git (webwml sur
      alioth.debian.org voire aussi http://git.debian.org)

> Merci d'avance aux relecteurs
> PS: je suis preneur de tous commentaires et explications pour que la
> prochaine fois je sois moins maladroit. ;-)

Je n'ai pas regardé le fond.

Par rapport à la forme :
* n'oublie pas de passer un msgcat sur le fichier po (pour éviter les
  lignes longues)

* envoie en plus du fichier po un diff par rapport à la version avant
  ton intervention, pour faciliter la relecture
  diff -u templates.fr.po.avant templates.fr.po.apres > templatse.fr.po.gabriel.diff

* essaie d'envoyer ton RFR en réponse à l'ITT, afin de conserver
  l'historique de la discussion

--
Simon Paillard