Re: [RFR] po-debconf://hw-detect/fr.po 1f

(merci de t'occuper de cela en mon absence)

Quoting Nicolas François (nicolas.francois@centraliens.net):

> Il reste une discussion sur matériel/matériels.
> Si on aboutit à un consensus, il faudrait aussi faire la modif.

Le mieux est de faire un fr.po final, je pense, et de l'envoyer dans
le rapport de bug, avec moi en copie.

Je fusionnerai cela mercredi prochain quand je retrouverai
provisoirement du réseau.

> Si tu as le temps de vérifier le repository, est-ce que tu peux aussi
> marquer les bogues pending

Je les fermerai, en fait (du moins pour le bogue D-I).