Re: [RFR] po-debconf://beep/fr.po 3t,1f

Salut !

Simon Paillard a écrit :

> La mise à jour étant triviale et la date limite plutôt proche, voici
> le fichier, que j'ai évidemment laissé au nom de Daniel.
> Daniel, surtout n'hésite pas à rependre le fichier si tu as des
> remarques.

Non, pas de remarques de ma part, si ce n'est « merci » !

> J'ai passé le fichier en UTF-8, ajouté quelques espaces insécables.

Ah si, une petite remarque, juste une question rhétorique : l'espace
insécable entre 150 et lignes est bien voulu ? Intuitivement, j'aurais
considéré qu'une coupure entre 150 et lignes était acceptable, et je
n'aurais mis en espace insécable que devant une unité abrégée ou un
pourcent.

-- Daniel