Re: [RFR] ddp://manuals/debian-faq/fr/pkgtools.sgml

On Tue, Jul 08, 2008 at 01:36:56AM +0200, Stéphane Blondon wrote:
> Principalement des ajouts d'espace insécable( ) pour l'amégénéité
> du fichier.

Homogénéité je suppose ?

Je convertirai tous les   vers le caractères espace insécable dans
un deuxième temps, cela aurait été dommage de rendre le diff illisible.

Donc je laisse cela dans l'état pour l'instant.

> La première modification est principalement une affaire de goût donc
> tu en fais ce que tu veux.

Merci Stéphane, j'ai bien pris en compte les autres modifs.

--
Simon Paillard