[RFR] po-debconf://postfix/fr.po 1f

Le dimanche 24 février 2008, Christian Perrier a écrit :
> Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier traducteur
> qu'une petite mise à jour est nécessaire.

C'est le seul changement (un ajout). Je copie ici avec la trad.

#. Type: string
#. Description
#: ../templates:16001
msgid ""
"Please specify the network blocks for which this host should relay mail.
The "
"default is just the local host, which is needed by some mail user agents. "
"The default includes local host for both IPv4 and IPv6. If just connecting "
"via one IP version, the unused value(s) may be removed."
msgstr ""
"Veuillez indiquer les réseaux pour lesquels cette machine relaie le "
"courrier. Par défaut, seuls les courriels de l'hôte local sont acceptés, ce "
"qui est demandé par certains lecteurs de courrier. Ce choix par défaut "
"comprend à la fois l'IPv4 et l'IPv6. Si vous êtes connecté par une seule "
"version du protocole IP, la valeur inutilisée peut être supprimée."

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA