[RFR] po-debconf://tpconfig/fr.po 3f4u

Le mardi 23 décembre 2008, Michel Grentzinger a écrit :

> Je suis là, je suis là...

Et dispo en plus. Ceci dit, merci de bien vérifier le fichier, car je ne
faisait que survoler la liste ces derniers mois : je n'ai donc pas intégré
les dernières conventions ou usages... J'ai mis à jour le fichier + passage à
l'UTF-8.

Comment traduire le tapping ? Je vois bien ce que c'est mais pour trouver le
bon mot...

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA