[DONE] wml://security/2008/dsa-1671.wml

Le 29 nov. 08 à 15:37, Jean-Edouard Babin a écrit :

2008/11/29 Jean-Edouard Babin <radius@gmail.com>:
2008/11/29 Simon Valiquette <v.simon@ieee.org>:
Jean-Michel OLTRA un jour écrivit:

Et malgré tout, nous sommes tous passés devant quelque chose de très
gros:

- <p>Georgi Guninski, Michal Zalewski and Chris Evan ont découvert
qu'une zone
+ <p>Georgi Guninski, Michal Zalewski et Chris Evan ont découvert
qu'une zone
graphique peut être utilisée pour contourner des restrictions de même
origine.

Mince, j'ai du relire plusieurs fois ton message pour voir quelle était
la modification apportée !

:o)

L'erreur était peut-être trop subtile...  ;o)

Il doit y avoir quelque chose de subliminal dans ces quelques lignes, car nous sommes quatre (!!!) à l'avoir lu coup sur coup (incluant moi- même), et
à n'avoir rien remarqué.

Voila ;)

Un '.' manquant

--