Re: [RFR] wml://users/gov/splif-rionegro.wml

    Bonjour,

Le mercredi 03 décembre 2008, Jean-Edouard Babin a écrit...

> Une petite page

Nous utilisons Debian sur un serveur de fichiers car la stabilité
éprouvée de Debian est une garantie pour la conservation de l'intégrité
des données.

J'ai modifié ta phrase. Je n'aime pas le « car ». J'ai voulu supprimer
le « pensons » qui fait trop subjectif, et pas assez appuyé. En tout
état de cause, il manque le s de « fichiers », sauf si ton serveur n'en
sert qu'un seul et unique !

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)