Re: Installation par debootstrap

Bonjour,

Tout d'abord, désolé pour ce temps de réponse au-delà du raisonnable..

On Fri, Mar 14, 2008 at 01:32:53PM +0100, alain wrote:
> j'ai lu avec attention votre document, et je me suis rendu compte que
> vous aviez omis de différencier les commandes avec $ ou# suivant
> l'endroit d'ou elles devaient être lancées.
> Bien sur, on arrive quand même à s'en sortir, mais je pense que cela
> peut être déroutant pour un débutant.

Merci pour le retour.
Néanmoins, vous ne nous précisez pas de quel document (le guide
d'installation ?), c'est plutôt difficile de corriger le bon document
:-)

Quelques mois après, vous souvenez-vous du document incriminé ?

Merci !

--
Simon Paillard