Re: [RFR] ddp://manuals/branches/release-notes/lenny/old-stuff.po

Le mardi 04 novembre 2008 à 00:22 +0100, Simon Paillard a écrit :
On Sun, Nov 02, 2008 at 11:28:40PM +0100, gabriel wrote:

> Bonsoir ceci est ma première contribution, je vous remercie par avance
> de votre indulgence ;-) et suis preneur de tout conseil qui me permettra
> de m'intégrer au mieux dans le projet.

Merci Gabriel pour le diff (tu as tout fait dans les règles de l'art, tu
as du lire http://debian.org/intl/french/ comme il faut :-).
Oui, j'ai pas mal potassé la doc, mais il y à tellement d'informations que je n'ai pas encore tout assimilé.
Ca viendra avec le temps ;-).

convaincu, mais à convaincre, je trouve que ce n'est pas si mal, voir le
sommaire :
http://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/
En effet cela rend bien, je ne chercherai pas à te convaincre.

J'ai intégré toutes tes autres propositions.
Merci.

P.S.: si tu veux bien donner ton nom complet pour le message de commit.
Voilà c'est fait.

--
Simon Paillard

Bonne journée.