Re: [RFR] wml://doc/cvs.wml [maj]

    Bonjour,

Le dimanche 26 octobre 2008, Simon Paillard a écrit...

> Merci d'avance pour vos relectures.

Partout, je remplacerais SVN par Subversion.

-<p>Pour télécharger un manuel complet, un accès direct au serveur CVS
+<p>Pour télécharger un manuel complet, un accès direct au serveur SVN
 est souvent une meilleure solution. Vous aurez besoin du paquet <tt><a

_la_ meilleure solution ?

Celle-ci créera toute l'arborescence de la documentation.

 d'autres personnes, entrez dans le répertoire

changements -> modifications

Même remarque que précédemment.

 d'autres personnes, entrez dans le répertoire

Pareil, pour « changements »

 <toc-add-entry name="obtaining">Obtenir des privilèges de mise à jour</toc-add-entry>

 <toc-add-entry name="updates">Mécanisme de mise à jour automatique</toc-add-entry>

-<p>Les pages publiées sur le web sont produites par une tâche cron lancée
-quotidiennement sur www-master.debian.org, après 15&nbsp;h&nbsp;39 (temps Pacifique).</p>
+<p>Les pages publiées sur le web sont produites
+sur www-master.debian.org au cours de la construction périodique du site web,
+qui a lieu toutes les 4 heures.</p>

Les pages publiées sur le web sont produites toutes les 4 heures lors de
la reconstruction périodique du site www-master.debian.org

+Le contenu du répertoire <code>/doc/</code> est généré soit depuis
+<a href="/devel/website/desc">webwml</a> soit depuis d'autres scripts,
+comme ceux qui extraient les manuels de certains paquets.</p>

<strong>svn.debian.org</strong>.
svn.debian.org fait partie de l'installation Gforge sur alioth.debian.org.
Pour plus d'informations sur le fonctionnement de ce service, veuillez lire la

Seuls les membres du Projet de documentation Debian peuvent mettre à
jour ces fichiers.

Seuls les membres du Projet de documentation Debian peuvent les mettre à
jour.

est souvent une meilleure solution. Vous aurez besoin du paquet <tt><a
href="http://packages.debian.org/subversion";>subversion</a></tt> sur votre propre
machine.</p>

Remarque identique concernant une/la

--