Re: [LCFC] po-debconf://fwknop/fr.po

Bonjour,

Jean-Baka Domelevo-Entfellner wrote:
> LCFC. Le fichier est inchangé depuis le RFR2.

Merci pour la traduction.

Je viens de tomber sur le rapport de bug:

Comme le paquet n'existe pas encore il est allé dans le vent :)

Je viens de l'ajouter au paquet avec une petite mise à jour (unfuzzy)
des strings provenant du fichier template car il y avait un espace qui
traînait.

Pour l'instant le seul endroit où sont stockées les traductions est:

https://dthrepo.podzone.org/?p=fwknop.git;a=shortlog;h=refs/heads/debian

Le paquet devrait être uploadé en début de semaine prochaine.

Merci encore.

--
Franck Joncourt
http://debian.org - http://smhteam.info/wiki/