Re: Quel avenir pour la version française des pages de manuel Linux ?

Bonjour,

Le vendredi 29 août 2008, Raphael Cogez a écrit :

> Et bien soit, je n'y connais rien mais je me propose pour te fileer un
> coup de main.. Si tu l'acceptes..

Je n'ai pas pour habitude de cracher dans la soupe...
Toutes les bonnes volontés sont donc les bienvenues !
Sauf les analphabètes bien sûr ;-)

Les prochaines pages à traduire se trouvent dans la version 3.07 :
http://www.kernel.org/pub/linux/docs/man-pages/man-pages-3.07.tar.bz2
et sont :

numactl.2,
clock_getcpuclockid.3,
udplite.7

Vu le retard que j'ai dans la mise à jour de l'archive (dernière publication,
3.03.0), il n'y a pas d'urgence, je pense n'en avoir besoin que dans 2/3
semaines.

Cordialement,
Alain
--