Re: La traduction de wml://releases/etch/debian-installer/ a disparu.

On Thu, Aug 21, 2008 at 11:02:34PM +0900, Charles Plessy wrote:
> http://www.debian.org/releases/etch/debian-installer/index.fr.html est
> étrangement vide, bien que son équivalent WML soit bien rempli:
>
> http://cvs.debian.org/webwml/french/releases/etch/debian-installer/index.wml?rev=1.24&root=webwml&view=auto
>
> Je ne maîtrise pas suffisament la bête pour m'attaquer au problème…

Effectivement, la marque </if-stable-release> (conjuguée avec
<if-stable-release release="lenny">) était placée à la fin du fichier alors
qu'elle aurait du être placée à la fin du 1er paragraphe.

La correction sera visible d'ici 2h.

Merci !

--
Simon Paillard