[DICO] po://live-magic/fr.po

Salut,

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (2008-08-10 01:00:58) :
> Quoting Frederic Lehobey (Frederic@Lehobey.net):

> Le moins pire que j'aie toruvé:
>
> msgid ""
> "The live system can be installed to hard disk using one of the following "
> "options."
> msgstr ""
> "Le système exécuté en mémoire (« live ») peut être installé sur le disque "
> "dur selon l'une des options suivantes."
>
> (c'est de moi dans live-installer)

  Que dites-vous de « volatile » (comme la mémoire) ?

    « CD volatil »
    « distribution volatile »
    « système volatil » (la formulation que je préfère)

  J'envoie dans quelques minutes un LCFC en remplaçant « live » par
volatil (sauf si vous me dites que l'idée est mauvaise).

Librement,
Frédéric

PS : voire « rondelle volatile » (dans mon GULL, nous sommes plusieurs