Re: [ITT] po-debconf://plptools/fr.po 5f

On Thu, Jul 31, 2008 at 10:36:38AM +0200, Julien Patriarca wrote:
> [...]

John Lines

> je prends.
> Où est le fichier?

http://www.debian.org/intl/french/po-debconf#fichiers donne :
http://i18n.debian.net/material/po/unstable/main/p/plptools/debian/po/plptools_1.0.4-1_fr.po.gz

Julien, il est préférable de répondre au message précédent lorsqu'on
traite du même sujet, afin de conserver le fil de discussion.
Plein d'autres conseils sur http://www.debian.org/intl/french/format

--
Simon Paillard