Re: [ITT] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/*.sgml

Quoting Simon Valiquette (v.simon@ieee.org):

>   Moi qui était presque fier d'être le propriétaire du plus vieux ITT
> encore dans la liste  ;o)  Sérieusement, il y a d'excellentes chances
> pour que je remette un RFR au mois d'août.
>
>   J'ai presque 70% du manuel remis à jour de la version 3.4 vers la
> version 3.10 ou plus récent, alors ce serait dommage que quelqu'un
> recommence le travail en double (d'où la raison du ITT).  Ceci inclus
> plusieurs corrections et retraductions en plus de la traduction, alors ça
> va être un RFR assez gros.

Ce qui rend la relecture assez difficile...

Dans ce genre de cas, je conseille de ne pas hésiter à faire plusieurs
cycles ITT-RFR-LCFC. On peut tout à fait commiter des versions
partielles, puis recommencer le cycle et ainsi de suite jusqu'à ce que
le retard soit rattrappé.