[VAC]...ou pas 25 juillet - 6 août

Je serais en vacances à partir de demain samedi jusqu'au 6 aout. Je ne
sais pas si j'aurai un accès Internet sur mon lieu de vacances. Si
j'en ai un, je l'utiliserai (drogué total...:-)).

Je pourrai de toute façon récupérer le retard de mail le 6 août au
soir, jusqu'au 7/8 où je pars à la DebConf. Ensuite, c'est le rythme
DebConf: tout le temps consacré à Debian, mais en pratique peu de
temps pour lire le mail...:-)

Donc, surveillez bien les pages de stats en mon absence: on a toujorus
une cible de 100% et, de toute façon, on SERA à 100% à la Debconf,
quoi qu'il arrive..:-)