Re: Correction mineure

Bonjour,
Je vais devoir le lire de bout en bout, si vous voulez je peux tester toutes les références au fur et à mesure.
Cordialement,

PS: Je me suis abonné à la liste

Le 19 juillet 2008 01:17, Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> a écrit :
Bonsoir Jean-Michel,

On Sat, Jul 19, 2008 at 12:55:35AM +0200, Frouin Jean-Michel wrote:
> Dans le fichier
> http://www.debian.org/doc/manuals/maint-guide/ch-modify.fr.html, on peut
> lire dans le chapitre 3.1 :
> /usr/share/doc/debian/debian-policy/fhs
> Hors (j'ai vérifié) l'adresse n'est plus bonne et à été corrigée dans la
> version US du document, maintenant il faut lire:
> /usr/share/doc/debian-policy/fhs

C'est corrigé. Les corrections seront visibles sous peu (i.e. à la
prochaine reconstruction des docs).

> C'est pas grand chose mais je me disais que cela pourrait être corrigé pour
> les gens qui lisent les références au fur et à mesure :)

L'idéal étant que quelqu'un se propose pour mettre à jour pour de bon ce
document.

À bientôt donc :)

--
Simon Paillard

Développeur C++/GNU-Linux
Prof: jmfrouin@miyowa.com
Perso : jmfrouin@gmail.com
Web : http://www.snoogie.fr
scleaner's author : http://www.scleaner.org
[scleaner for simple cleaner is a free GNU GPL3 software for GNU/Linux systems]
(o_
(/)_