Re: [LCFC] wml://News/weekly/2008/06/index.wml

On Fri, Jul 18, 2008 at 06:40:33PM +0200, Geoffroy Youri wrote:
> J'ai eu un souci à l'édition, il me semble que le fichier mélange
> caractère utf8 et iso8859.

Où précisément ?
J'ai converti le fichier en iso avant le premier commit directement
depuis vim, et je ne vois aucun problème sur la page web.

> ligne 13 :

En effet, en revanche les fichiers sont tonjours en latin1 (oui il
faudrait migrer..), donc l'entité html à utiliser est « … ».

> ligne 226 :
> -participer.Nous attendons vos courriels à l'adresse : <a
> +participer. Nous attendons vos courriels à l'adresse : <a

Corrigé.

Merci !

--
Simon Paillard