Re: Debian Menu transition status

Quoting Charles Plessy (plessy@debian.org):

> Bonsoir tout le monde,
>
> Dans le cadre du projet Debian-Med, je voudrais fournir une traduction
> pour chacune de nos entrées dans le menu Debian. Cela se fait via un
> fichier .pot monolithique. Comment procéder ? Dois-je envoyer mes
> traductions à la liste ou directement à Bill ?

Je ne sais pas vraiment car c'est la première fois que j'entends
parler de cette traduction énorme.

C'est dommage de le découvrir si tard car cela aurait fait une bonne
utilisation de Pootle.

Cela dit, je pense que, une fois terminé, tu pourras envoyer le
fichier à la liste...ou alors comme un rapport de bogue sur menu (même
si le fichier n'est pas directement dans le paquet menu).