Re: Important: Re: [TAF] wml://releases/etch/{etchnhalf.wml,debian-installer/etchnhalf.wml,de bian-installer/index.wml}

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> En effet, elle perd son français !

L'humour semble, comme toujours, assez mal passer dans le courrier
électronique. Je me permets donc de préciser que ma
dernière phrase dans le message sub-cité se voulait être une boutade,
voire même un trait d'esprit, qui ne me semblait pas réellement
justifier une précision supplémentaire.

Toutefois, je prends note qu'à l'avenir il me sera plus sage que,
lorsque je ferai volontairement un anglicisme, il me faudra baliser
icelui de manière volontairement exégérée afin d'éviter l'échange
d'octets inutiles et la fonte de quelques nanomètres-cube
supplémentaires de glace polaire.

Point attrapé.