Re: [RFR] wml://french/releases/sarge/debian-installer/index.wml

hum... à vrai dire j'ai un peux du mal avec la phrase en français également :-p

si j'ai bien compris, ça irait pas mieux :

Cela est dû au fait qu'OpenOffice n'est pas inclus dans le premier CD,
ainsi, pour certains paquets OpenOffice, des mises à jour de sécurité
sont disponibles depuis les miroirs de sécurité.
?

Cela est dû au fait qu'OpenOffice n'est pas inclus dans le premier CD,
mais que pour certains paquets OpenOffice, des mises à jour de sécurité
sont disponibles depuis les miroirs de sécurité.

J'ai pas relu le reste, pas le temps maintenant.