Re: [TAF] po-debconf://movabletype-opensource/fr.po 3u

Bah, au dernières nouvelles il était sur le BTS et les corrections acceptées ... ou alors j'ai loupé un épisode.
Je m'en occupe si y'a effectivement du nouveau.

On Tue, May 6, 2008 at 7:47 AM, Christian Perrier <bubulle@debian.org> wrote:
Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
> Le paquet movabletype-opensource utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas entièrement traduits en français.

En l'absence de nouvelles de Martin (et comme on est en phase de
release où je speede un peu les choses pour avoir le moins possible de
sujets à tracer à la fois), cette traduction est désormais disponible
à qui veut la mettre à jour.

Se reporter au message MAJ pour le fichier...

La vie est une des plus dangereuses activités qui soit, j'en veux pour preuve que personne n'en n'est jamais ressorti vivant ... =)