Re: [ITT] po://debian-edu-doc/fr.po 725u

Quoting Christophe Masson (chrs.masson@free.fr):
> Bonjour.
>
> La traduction progresse, mais j'aimerais pouvoir traduire « how-to ». Or
> je n'ai pas trouvé de traces de discussions sur le sujet. Il semble
> admis de ne pas traduire ce terme. Des avis sur le sujet ?

Christophe, je me doute bien que, vu l'énormitude de la chose, ça
prend un temps très important, mais quelles sont les nouvelles ?

Peut-être pourrais-tu envoyer un premier RFR (avec la quasi certitude
que personne n'osera se lancer dans la relecture, mais bon....) ?