Re: [ITT] po://dpkg/fr.po 175f131u

Le 12/04/08, Christian Perrier<bubulle@debian.org> a écrit :
> Quoting Thierry Chatelet (tchatelet@free.fr):
>  > Donc à la fin de la seamine, ça devrait être OK pour une première relecture.
>

> Pourquoi ne pas déjà proposer une première relecture ? Avant un
>  week-end, ça pourrait déjà t'amener des suggestions.
>
>  Note: de si grosses traduction sont vraiment un problème à relire car
>  c'est un investissement énorme qu'une telle relecture...:-)...donc ne
>  t'étonne pas si pas grand chose en vient, j'en ai peur.

Je confirme; on avait déjà fait comme ça une fois sur une grosse
traduction et ça avait pas mal marché. Le traducteur avait moins
l'impression d'être tout seul avec son énorme traduction et c'était
plus agréable pour lui d'avoir de l'interaction avec le reste du
monde.

Je pense que tout le monde y avait gagné.

--
Stéphane.