Re: [HS]Re: Pb d'amorçage

Le 06.04.2008 17:00:27, Gérard Delafond a écrit :

>génie
>Bien sûr...
>Et elle a configuré la webcam, le scanner, l'imprimante, l'affichage
Oui pour : webcam, scanner (Epson 1640), imprimante (Photosmart 8450...
en réseau avec cups), WiFi
Non pour 3D, Fax (pas d'utilisation)
Oui pour le MUA.

>3D, le
>WiFi, l'envoi et la réception de Fax et tout le reste.

>Bien sûr que tout le monde peut installer une Debian.
>Mais il y a un monde entre l'installation et la configuration.

Et n’importe qui est capable d’installer Windows (préinstallé),
Mandrake, Suse, Fedora ou n’importe quoi… Mais le configurer reste une
autre paire de manche… Quelque soit le système.

>systèmes.
>Eh bien si !

Matter of taste et de troll

Jean-Luc