[RFR] po-debconf://bgoffice-dict-downloader/fr.po

Des gros doutes sur la partie "Polytechnical Dictonary", après un peu de google-isation ca devrait ressembler à ce que j'ai mis mais bon ... la structure me parait lourde. Peut être remplacer "dialecte" par "patois" mais pour un dico ca me parait pas top.

Pour le reste ca me semble ok (cette fois j'ai pas zappé le msgcat ^^).

Bonne relecture, en espérant qu'il n'y ait pas grand chose à y redire.

Martin B.
--
La vie est une des plus dangereuses activités qui soit, j'en veux pour preuve que personne n'en n'est jamais ressorti vivant ... =)