Re: BTS, pas de nom de paquet ?

Le 22-03-2008, à 12:59:45 +0100, Simon Paillard (simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr) a écrit :

> Lignes : 19

> Du moment que http://bugs.debian.org/numero_du_bug affiche le bon
> paquet, alors c'est bon.

Ov kurs.

> Mais sans le numéro du bug ni le nom du paquet, il est difficile de
> vérifier cela pour toi :-)

Le problème (petit je te l'accorde) c'est que quand je reçois le n° de
BTS, je ne peux pas savoir pour quel paquet il est. Donc si j'en envoie
5, je vais devoir aller vérifier sur le web au plus 4 fois... pas très
pratique. Ce serait quand même plus simple de le noter dans le message,
non ?