Re: [LCFC] webwml://devel/debian-med/dental.wml

Salut,

Pour moi "pratique dentaire" ça ne va pas. On peut parler
d'odontologie ou d'odonto-stomatologie, mais pas de "pratique
dentaire".

Et si on ne veut pas utiliser de gros mots (ce que je comprendrais) on
peut dire "de gestion d'un cabinet dentaire", parce que c'est
exactement ce dont il s'agit (à moi que je me trompe ?)

Donc, quelques propositions :
- une suite logicielle de gestion d'un cabinet dentaire
- une suite logicielle de gestion de l'activité de chirurgien-dentiste
- une suite logicielle de gestion de cabinet pour les chirurgiens-dentistes
- une suite logicielle de gestion de l'activité d'odonto-stomatologie.

Bonne fin de week-end.