Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (partman-base,live-installer)

Le 04/03/08, Christian Perrier<bubulle@debian.org> a écrit :
>  Merci d'avance aux relecteurs.

RAS

>  - nouvelles chaînes de live-installer. Rien de vraiment problématique
>  SAUF la traduction de "live system". Là, je sèche et j'ai mis
>  « live ».

C'est le même problème que la traduction de "Live CD" où aucune
traduction n'est vraiment adéquate. Du coup, aucune ne s'est imposée.
Après réflexions, je viens de trouver "CD autosuffisant" qui me plaît
beaucoup! Mais comme ce n'est pas encore très répandu (d-l10n-fr en a
la primeur), il faudrait peut-être mieux laisser "live"... :-)

"live system" -> système autosuffisant

--
Stéphane.