Re: erreur de traduction sur le site web

On Wed, Dec 19, 2007 at 01:24:41AM +0100, luna@bzh.net wrote:
> la page <http://www.debian.org/Bugs/server-control> dit :

> ce qui ne fait pas sens pour moi.

Merci, avec du retard, j'ai adapté un poil votre proposition et commité
le paragraphe suivant :

Cette commande ne marquera un bogue comme non clôturé que si aucune
est la dernière marquée comme corrigée. (Si vous êtes sûr de vouloir
marquer le bogue comme non clôturé (c'est-à-dire réouvrir le bogue)

N'hésitez pas à nous soumettre vos autres suggestions.

--
Simon Paillard