Re: Faux positif pour aolserver4 dans l'état des traductions po-debconf

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (11/02/2008):
> Cela fait un petit moment qu'on traîne cela mais j'ai toujours reporté le fait
> d'en parler.
>
> Dans l'état quotidien que je reçois de dl10n-txt, j'ai toujours ceci
> pour les po-debconferies:
>
> |aolserver4        |     |    0t0f0u     |
>
> Je ne sais pas à quoi c'est dû. Thomas, pourrais-tu jeter un oeil?

A priori un problème de parsing lors de la dernière mise à jour du
paquet. Je n'ai pas d'explications plus précises.

Ça devrait être corrigé depuis cette nuit.

--
Thomas Huriaux