Re: d-i suggestion

Salut,

Depuis que j'ai cette nouvelle machine, je tourne sous Debian sid sur
mon Macook Pro. Il y a encore quelques problèmes persistants, du côté
de la carte son ou de la gestion des ventilos ou du clavier, par
exemple...
Il y a bien la page http://wiki.debian.org/MacBookPro et puis aussi celle-ci :
http://www.vogelweith.com/debian_laptop/00_macbookpro.php

Mais je ne sais pas s'il existe une liste de discussion pour les
utilisateurs de Debian sur architecture Mac à base de processeur(s)
Intel ? Est-ce ton cas aussi ? Et si oui, est-ce que tout roule nickel
chez toi ?

A+,
JB