Re: [MAJ] po://dpkg/fr.po 138f47u

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2007-10-29 06:48] :
> Cette traduction est toujours incomplète, depuis un bon
> moment. Nicolas, je sais que c'est un gros morceau..:)
>
> En effet, les statistiques de traduction de ce fichier sont désormais:
>
> 138f47u

Hum, il s'agit de la traduction de quelle partie exactement ? Si c'est
celle des chaînes du programme dpkg lui-même, c'est pour ma pomme, mais
comme la dernière fois que j'ai fais la mise à jour du dépôt Git de
dpkg, il y avait très peu de modifications à faire, j'ai un doute.

Je regarderai cela le week-end prochain.

Fred