Re: FAQ/ch-pkg_basics.fr.html, 6.13, s/actuellement/vraiment/

Bonjour,

On Sun, Oct 07, 2007 at 02:19:53PM +0200, fully_associative-debian@yahoo.fr wrote:
> Il y a une coquille qui est passée dans FAQ/
> ch-pkg_basics.fr.html, paragraphe 6.13 :
>
> il faudrait changer le "actuellement" de la seconde
> ligne du paragraphe, en "vraiment" (par exemple).
>
> Ainsi on aurait :
>
> Debian source packages can't actually be "installed",
>
> qui se traduirait par
>
> Les paquets sources Debian ne peuvent pas vraiment être installés

Merci pour votre attention.

Voici la correction que j'ai appliquée :
Les paquets sources Debian ne peuvent pas être véritablement installés

> Voilà, je dis juste ça comme ça, et je serais sûrement
> pas capable de faire la traduc moi-même.
> Mais bon, puisque je l'ai vu, autant que je le dise
> à qui peut corriger.

Tout à fait, et toutes les corrections/suggestions sont les bienvenues !

Cordialement,

--
Simon Paillard